Qui sommes-nous?

Depuis plus de dix ans, Bahram Dhib construit, rénove, agrandit pour sa clientèle des villas sur la Côte d’Azur. Grâce à la sensibilité d’une poignée de ses clients à la pierre, il découvrit ce matériau naturel magnifique et s’y prit de passion. De celle-ci est née La Clé de Voûte en 2009. Un showroom est alors aménagé pour faire découvrir quelques potentiels de la pierre.

En 2012, l’entreprise s’est entourée d’une collaboratrice, Caroline Desombre, pour l’étude de projets personnalisés, et d’une équipe de pose spécialisée dans la pierre.

La Clé de Voûte continue d’évoluer, avec un déménagement début mai 2014 dans un nouveau magasin à Plascassier (12 route de Valbonne). Le projet a été entièrement pensé et mis en œuvre par toute l’équipe. Dorénavant, c’est une exposition de 150m² intérieure et 350m² extérieure qui permet à chacun de venir découvrir les multiples possibilités qu’offre ce matériau.

A cette occasion, la gamme de pierres naturelles s’est largement étoffée : Plus de calcaires, mais aussi des marbres, granits et quartz, beaucoup utilisés notamment pour les plans de travail. La Clé de Voûte propose aussi dorénavant plusieurs modèles de gravillons scellés au ciment et à la résine, ainsi qu’une gamme de colles, joints et traitements de la pierre.

showroom